LPJ 2018 N°1 NOUS SOMMES ARRIVES !

  • CM1 CM2 Monge Roustan
LPJ 2018 N°1 NOUS SOMMES ARRIVES !
LPJ 2018 N°1 NOUS SOMMES ARRIVES !
LPJ 2018 N°1 NOUS SOMMES ARRIVES !
LPJ 2018 N°1 NOUS SOMMES ARRIVES !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Heyy je sais je suis arrivé un peu en retard ... meme beaucoup donc voila fellicitation mais je leur diraient directement car la moitié des élève qui ont participé sont sans mon college ! Bravo M Pellegrino encore un année de reussi ✔????????????
Répondre
P
Bravo les cm2 votre journal est super, j’espere Voir un autre journal
Répondre
O
Dommage que on ne mais pas les 3 film dans le blog
Répondre
D
Bonjour. Je voudrai avoir les flims s'il vous plait maitre. Merci
Répondre
D
Bonjour, au festival de Cannes 2019
Répondre
B
Bonjour, nous aimerions visionner vvos nouveaux films ,merci d'avance.<br /> La famille de Raphael.
Répondre
L
C quand le prochain journal
Répondre
J
Franchement bravo je vous félicite pour ce journal <br /> <br /> (A quand le prochain ?).
Répondre
E
Hey felicitation pour le journal je vous souhaite la meilleur année et le meilleur public <br /> <br /> Ewan<br /> PS:je kiff bonne chance!
Répondre
L
Salut ma classe notre journal est enfin sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Correction: Salut ma classe notre journal est enfin sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. <br /> <br /> Merci de ton commentaire . On sortira d'autre journaux .
M
Ha bonne vidéo
Répondre
C
Bonjour quel est le rapport avec le journal?
L
J'aime trop ce journal.
Répondre
C
Bonjour et merci car il nous a pris du temps ! <br /> Les petits journalistes.
I
Tisserand et puis vendeur de vin.2,il à gagné 6 Grammy awards.3,Elle est forte au skateboard.
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog