REGARDEZ NOTRE FILM : LA NOUVELLE...

  • CM1 CM2 Monge Roustan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour maître je vous passe le bonjour à toute la classe surtout à vous et à zohra petite chose à dire bonne année à zohra, soleda, yannik, lenny, Alexian, sacha lavaire et aussi à Manon
Répondre
C
CORRECTION: Bonjour maître je vous passe le bonjour à toute la classe, surtout à vous et à Zohra. Petite chose à dire bonne année à Zohra, Soleda, Yannick, Lenny, Alexian, Sacha et Manon.<br /> RÉPONSE: Bonjour Soane merci pour ce petit mot et bonne année à toi et ta famille.<br /> SIGNATURE: Manon ; Zohra ; Soleda
I
J'adore
Répondre
I
Maître j'ai hâte de faire un film
Répondre
R
Cool le site
Répondre
F
Merci beaucoup maitre pour cette annee formidable et pour toute ces activer merci meme si il y a eu des haut et des bat merciiii vraiment
Répondre
F
Oui je tenais aussi a vous remercier meme si il y a eu beaucoup de haut et de bas merci pour la classe de neige, la voile et le vtt des activiter formidable merciii maitre
Répondre
L
j ai hâte de faire tout ça .
Répondre
M
Bonne vidéo
Répondre
S
Cool pour le film ;-)
F
Super le film maitre
Répondre
C
J'adore votre film.
Répondre
M
Merci beacoup maître je suis vraiment content d'avoir était dans votre classe d'avoir partagé des moments drôle avec vous et puis j'espère que vous continuerais ce film et à bientôt <br /> Merci beaucoup à cette classe formidable
Répondre
F
Coucou, je tenait a vous remerciez maître même si nous n'avons pas était les petits joirnaliste on a etait au bou de nos proger grâce à vous
Répondre
G
Pour ma derniére année je vais vous révélé mon identité je suis Maëlys
Répondre
C
Bravo, tu nous as fait réagir et avancer !
M
Je tins a tous vous remercier pour cette année formidable parce que grasse a vous tous j'ai pus crée des liens que je ne pensai pas avoir au cours de cette année magnifique.don je tenais a tous vous remercier pour ce que vous avais fait pour nous c'est fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci à toi Marc. Soit confiant et n'abandonne jamais. J'ai été très heureux de t'avoir eu comme élève.<br />
E
Bonsoir Maître je voulais vous remercie pour cette année magnifique, nous sommes allé jusque au bout de nos projets quand je serai grand si je fais ce que j'aime je vous remercierai du plus profond de mon Âme.Je passe une étape de ma vie (le passage en 6éme) grâce à vous merci bonne soirée et bonne continuation. Ewan Vandenbrouck
Répondre
C
Bravo Ewan pour ton année. Je t'ai bien secoué sur le projet film pour essayer de te révéler les avantages d'être un peu structuré et organisé. Ça permet de pouvoir encore mieux s'exprimer. Tu es plein de talents, je te souhaite de réussir tes années collège pour conquérir la possibilité de choisir ton chemin. C'est ça la Liberté, ça passe par des efforts.<br /> N'hésite pas à utiliser ce blog pour donner ton avis sur les projets des futurs élèves...<br /> Bon vent !
A
Wouah !!!!<br /> Je suis épatée !!! Mais quel travail les enfants.<br /> Bravo pour cette belle année scolaire et le travail fourni.<br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite au collège.
Répondre
C
Merci à vous. Bonnes vacances.
M
Merci
R
Mdr le montage
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog